Jump to content

sondage mineures optique

Go to solution Solved by inchallahjePASS,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

bonjour! 

je fais un sondage ici: est ce que vous aussi vous trouvez les td d'optique tres durs? Les exercices sont durs et je trouve que les corrections ne sont pas du tout détaillées, je passe des heures à trouver ce que veut dire la correction, suis- je la seule?

• Ancien du Bureau
Posted

@emma22 yep ça prend du temps, fin surtout informatique et optique, après les math ça va je dirai 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 7 minutes, emma22 a dit :

bonjour! 

je fais un sondage ici: est ce que vous aussi vous trouvez les td d'optique tres durs? Les exercices sont durs et je trouve que les corrections ne sont pas du tout détaillées, je passe des heures à trouver ce que veut dire la correction, suis- je la seule?

La mineure est dure pour tout le monde. L'optique en particulier, et je pense que ça s'explique par une chose: on a que six thèmes d'optiques de prévus. Si tu regardes bien, la première semaine on a pas eu d'optique, la dernière semaine on en aura pas, et on a deux semaines de "pause" dans le semestre. Donc c'est pas étonnant que les TD d'optique soient plus chargés que les autres. ;)))

Posted
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

La mineure est dure pour tout le monde. L'optique en particulier, et je pense que ça s'explique par une chose: on a que six thèmes d'optiques de prévus. Si tu regardes bien, la première semaine on a pas eu d'optique, la dernière semaine on en aura pas, et on a deux semaines de "pause" dans le semestre. Donc c'est pas étonnant que les TD d'optique soient plus chargés que les autres. ;)))

je suis d'accord mais perso je les trouve pas chargés justement je trouve les maths bcp plus chargés que la physique, juste je trouve que les corrections qu'ils fournissent sont vrm pas détaillées comparé en maths ou la prof détaillé tout et ou c'est super clair, je trouve les corrections tout sauf claires aha

Posted

oui c'est trop chaud, c'est un peu n'importe quoi

Bosser comme un âne au s1 pour finir par se faire **** par une matière qui n'a aucuns rapport avec la médecine. C'est terrible.

Posted

Pour les maths je trouve ça va, techniquement on avait 3semaines pour faire le 1er thème donc ça passe.

Après pour l'optique c'est un peu chargé une vidéo de 2h + exos qui sont pas facile facile. 

C'est juste qu'il faut consacrer un peu plus de temps que juste le vendredi pour faire ça bien.

Mais t'inquètes ça va le faire faut juste pas prendre trop de retard maintenant. 

tu vas dead ça😃

Posted
Il y a 2 heures, rara31_illuminée a dit :

ok, comme d'hab, j'suis cheloue :((

naaaa t pas chelou tas juste un qi superieur a la moyenne mdrrrr dans ma tete au vue du nbre de questions reponses que tu echange sur le forum jme dis t soit la futur major soit une reptilienne (me decois pas soit la premiere option ) 

Il y a 2 heures, DuTACKauTac a dit :

, et on a deux semaines de "pause" dans le semestre

c lequelles ? celle du cc blanc ? et l'autre ? 

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit :

naaaa t pas chelou tas juste un qi superieur a la moyenne mdrrrr dans ma tete au vue du nbre de questions reponses que tu echange sur le forum jme dis t soit la futur major soit une reptilienne (me decois pas soit la premiere option )

crois pas en vrai Yasmine j'suis trop bête, j'ai un qi = 2  :(((

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

c lequelles ? celle du cc blanc ? et l'autre ? 

Sur l'edt il y a :

- pas la première semaine, ils avaient pas encore publié les cours etc

- theme 1, 2, 3 

- semaine de révision (ccb?)

-theme 4,5,6

- semaine de révision

- pas de semaine 10

Posted
il y a 8 minutes, DuTACKauTac a dit :

Sur l'edt il y a :

- pas la première semaine, ils avaient pas encore publié les cours etc

- theme 1, 2, 3 

- semaine de révision (ccb?)

-theme 4,5,6

- semaine de révision

- pas de semaine 10

AH ok ok je vois merci !

il y a 12 minutes, rara31_illuminée a dit :

crois pas en vrai Yasmine j'suis trop bête, j'ai un qi = 2  :(((

peut pas etre plus bas que le mien 😞 jusqu'as aujourd'hui je croyais qu'on disait pOntalon et non pAntalon (bon j'admet ca va pas changer grand chose amon classement au s2 ptdrrrrr mais comme mm) 

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit :

peut pas etre plus bas que le mien 😞 jusqu'as aujourd'hui je croyais qu'on disait pOntalon et non pAntalon (bon j'admet ca va pas changer grand chose amon classement au s2 ptdrrrrr mais comme mm) 

PTDRRRRR tu m'achèves toi