Yayou Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Coucou, alors pour le QCM 6 du TD du thème 3 je trouve que l'image se déplace de 27,8cm donc si j'arrondis ça serait plutôt 28cm donc réponse B mais la correction nous donne 27cm donc réponse A, du coup je voudrais savoir si quelqu'un avait bien trouvé 27cm parce que je comprends pas où est mon erreur ou alors si on considère qu'on doit tronquer et pas arrondir Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2021 il y a 20 minutes, Yayou a dit : Coucou, alors pour le QCM 6 du TD du thème 3 je trouve que l'image se déplace de 27,8cm donc si j'arrondis ça serait plutôt 28cm donc réponse B mais la correction nous donne 27cm donc réponse A, du coup je voudrais savoir si quelqu'un avait bien trouvé 27cm parce que je comprends pas où est mon erreur ou alors si on considère qu'on doit tronquer et pas arrondir Mercii @YayouJ'ai trouvé comme toi, j'ai pas regardé sur moodle pour voir si la prof a dit quoi que ce soit ! Quote
Yayou Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 Je viens d'aller voir et elle vient de confirmer que la différence était de 27,77cm, mercii Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2021 il y a 1 minute, Yayou a dit : Je viens d'aller voir et elle vient de confirmer que la différence était de 27,77cm, mercii oui j'allais mettre la capture d'écran ! au cas où : la réponse se trouve dans le forum optique au niveau de la question : qcm thème 3 Yayou 1 Quote
Recommended Posts