Mily Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Bonjour tt le monde , enfaite j'aimerai bien potentiellement me réorienté en licence chimie voire en LAS L1 chimie et du coup j'aimerai savoir si vous connaissez pas des gens qui sont en licence chimie ( peu importe l'année) et si y a des gens qui font LAS chimie pour poser quelque questions Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 22, 2021 Ancien du Bureau Posted January 22, 2021 Salut @Mily Bon, je connais des licences chimie mais c'est pas des LAS par contre et c'est à Albi, je sais pas si ça te va ? Bon courage Quote
Mily Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 il y a 2 minutes, rara31_illuminée a dit : Salut @Mily Bon, je connais des licences chimie mais c'est pas des LAS par contre et c'est à Albi, je sais pas si ça te va ? Bon courage Alors franchement peu importe où c'est Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 22, 2021 Ancien du Bureau Posted January 22, 2021 Haha, ok t'inquiète, envoie-moi un message en privé je te passerai leur instagram Quote
Recommended Posts