Anni Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Bonjour , Je me demandais si quelqu'un savait si on devait connaître toutes les démonstrations du cours 2 d'optique ? Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution inchallahjePASS Posted January 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2021 il y a 12 minutes, Anni a dit : Bonjour , Je me demandais si quelqu'un savait si on devait connaître toutes les démonstrations du cours 2 d'optique ? Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra ^^ non, elle le dit dans sa vidéo de cours il faut juste connaitre les formules qui aboutissent des demonstrations (elles sont encadrées je crois) Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2021 il y a 8 minutes, emma22 a dit : (elles sont encadrées je crois) @emma22oui en bleu ! Quote
Anni Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 @Herlock et @emma22 ok merci ! Herlock 1 Quote
Recommended Posts