Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Salut, ces deux items sont comptés faux mais je ne comprends pas pourquoi ... https://goopics.net/i/N4KpK merci d'avance
Solution Odontoboulot Posted January 22, 2021 Solution Posted January 22, 2021 Salut, La maturation permet la fécondation, c'est la croissance qui permet un bon développement (si ton ovocyte n'a pas la tête sur les épaules, bonjour ton embryon..) la croissance ovocytaire dure 10 semaines, c'est la croissance folliculaire qui dure 3 mois
Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Odontologie a dit : la croissance ovocytaire dure 10 semaines, c'est la croissance folliculaire qui dure 3 mois Dans mon cours j'ai noté que la croissance ovocytaire basale et la croissance folliculaire basale duraient 3 mois, est-ce que ici faut prendre la croissance ovoytaire comme toute l'ovogenèse ? * je viens de vérifier et j'ai bien marqué que la croissance ovocytaire durait 2 à 3 mois..; Edited January 22, 2021 by Ilyana31
Odontoboulot Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 même si 10 semaines n'est pas exactement 3 mois, si c'est entre 2-3 mois je suppose que l'item serait correct
Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 (edited) Dans ce QCM je ne comprends pas pourquoi E est faux, dans un QCM du poly du TAT il y avait justement un item qui disait que le spz est inclus en entier dans l'ovocyte pourtant... https://goopics.net/i/GGWOk il y a 1 minute, Odontologie a dit : même si 10 semaines n'est pas exactement 3 mois, si c'est entre 2-3 mois je suppose que l'item serait correct ah d'accord merci Edited January 22, 2021 by Ilyana31
thefrenchdoctor Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Il y a 2 heures, Ilyana31 a dit : Dans ce QCM je ne comprends pas pourquoi E est faux, dans un QCM du poly du TAT il y avait justement un item qui disait que le spz est inclus en entier dans l'ovocyte pourtant... Cette année cette item serait bien compté vrai, le cours était différent en 2016 il faut retenir ce qui a été dit en cours cette année
Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 il y a 35 minutes, thefrenchdoctor a dit : Cette année cette item serait bien compté vrai, le cours était différent en 2016 il faut retenir ce qui a été dit en cours cette année d'accord merci
Recommended Posts