Oogway Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Coucou! je me demandais si une bonne ame avait pris des photos du diapo de Mr Lopez, la version qu'il a mis sur moodle est incomplete et comme je ne l'ai pas vu avant, je n'ai pas pris en note ce qu'il y avait d'écrit dessus... Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2021 Ouah @TartiFlemme tes cours font rêver zazouette and virasolelh 1 1 Quote
zazouette Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 il y a 28 minutes, Nymma a dit : Ouah @TartiFlemme tes cours font rêver Hihi merciii (je suis bcp trop maniaque si tu savais) Quote
Oogway Posted January 23, 2021 Author Posted January 23, 2021 @TartiFlemme c'est vrai que mes annotations sur PDF font pitié à coté ;D en tout cas merci beaucoup, c'est vraiment super supet gentil!!! (j'arrive bien a lire comme ca, vraiùent merci!) Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2021 Il y a 2 heures, TartiFlemme a dit : Hihi merciii (je suis bcp trop maniaque si tu savais) On fait partie de la même espèce Quote
lanoradrenaline_auski Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 (edited) Bonjours je n'arrive pas à voir le message avec le cours " qui fait rêver" est ce que c'est normal ? J'aurais voulu le prendre aussi Edited January 24, 2021 by lanoradrenaline_auski Quote
yasminawsf Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 il y a 3 minutes, lanoradrenaline_auski a dit : Bonjours je n'arrive pas à voir le message avec le cours " qui fait rêver" est ce que c'est normal ? J'aurais voulu le prendre aussi Pareil, j'ai eu le même problème en plus Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 Je pense qu’il a été supprimé @yasminawsf @lanoradrenaline_auski ! lanoradrenaline_auski 1 Quote
lanoradrenaline_auski Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Ah sympa le favoritisme merci quand meme haha !!! Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 Il y a 2 heures, lanoradrenaline_auski a dit : Ah sympa le favoritisme merci quand meme haha !!! Ce n’est pas nous qui l’avons supprimé. Soit c’est la personne qui l’avait envoyé soit c’est un bug lanoradrenaline_auski 1 Quote
Recommended Posts