ioiop4 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Bonjour, est ce que quelqu’un.e accepterait de m’envoyer les polycopiés fournis par l’université au S1 pour la filière PASS ? merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 21, 2021 il y a 2 minutes, ioiop4 a dit : Bonjour, est ce que quelqu’un.e accepterait de m’envoyer les polycopiés fournis par l’université au S1 pour la filière PASS ? merci beaucoup Salut, je peux t'envoyer les liens stv, viens privé Quote
Anto3108 Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 Bonjour, Je suis également hyper intéressé Mais je n'arrive pas t'envoyer un message en privé. Comment fait-on ? merci bc Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted January 23, 2021 Ancien du Bureau Posted January 23, 2021 Bonjour @Anto3108? Il te faut cliquer sur la photo de la personne, puis une fois sur son profil tu verra en haut un onglet bleu "message" Quote
Anto3108 Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 Merci, c'est ce que j'ai fait mais lorsque je veux envoyer le message, il est noté que la personne ne peut plus recevoir de message Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted January 23, 2021 Ancien du Bureau Posted January 23, 2021 Ah, ça c'est quand tu parles aux célébrités du forum et que leur boîte est pleine , j'ai pas de solution, il faut que @rara31_illuminée fasse un peu de place dans sa messagerie Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 23, 2021 Ancien du Bureau Posted January 23, 2021 @Fantôme @Anto3108 Salut, j'suis vraiment désolée je n'avais pas vu ! Je vais vider ma boîte de suite haha Fantôme 1 Quote
Recommended Posts