Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2021 Bonjouuur ! voici ma question (ou plutot ma demande ) : je n'ai pas du tt compris la technique d'immunolyse et jai pas tres bien compris celle de l'agglutination donc si un tuteur veut bien m'expliquer concretement ce que c'est ca serait vachemant sympa ! genre pk on utilise une cellule cible ? comment ca fonctionne concretement ? J'ai juste compris qu'as la fin de l'immunolyse ,on chercher a mesurer la lyse cellulaire (en gros les membranes des cellules detruites ) Merci d'avance ! Quote
Solution Pikachumab Posted January 21, 2021 Solution Posted January 21, 2021 Dis moi si tu comprends avec ce post : Sinon j'essaierais de te ré-expliquer (même si @DuTACKauTac explique très bien) Inconnu_2023 and Sans-Visage 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2021 @trucjauneauchoco yeeees merciii c bcp plus clair ! @DuTACKauTac merci a toi aussi cher rm Informatique/Pharmacie par procuration t'explique super bien Pikachumab 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 21, 2021 Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 il y a 7 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : merci a toi aussi cher rm Informatique/Pharmacie par procuration t'explique super bien Autant RM Informatique pourquoi pas (même si j'ai clairement pas le niveau), autant pharma déjà j'ai clairement pas le niveau non plus, mais surtout il y a des RM de qualitay qui sont là pour nous donc laisse leur leur titre stp ils le méritent :')))) Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2021 il y a 12 minutes, DuTACKauTac a dit : laisse leur leur titre stp ils le méritent :')))) ok jretire ce que j'ai dit alors....merci FUTUR rm pharma lannes pro qd tu sera en p2 et que tu auras atteint le nvx et que tu en aura envie et que ca commence a faire bcp de condition dc jvai m'arreter la et repartir sur mes cours mdrrrr (et ouai jconfirme nos tuteurs sont les meilleurs ) Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts