liviekandler Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Salut salut, dans le QCM 7B on dit que l'axe carotidien est artério-veineux, mais il me semblait que l'axe carotidien était seulement un axe artériel, mais que l'axe vasculaire était artério-veineux. Ducoup j'ai vérifié sur mon cours et il me semble que c'est ça Si jamais, je me trompe peut être .. FabienDespascito 1 Quote
Solution amandine031 Posted January 21, 2021 Solution Posted January 21, 2021 Salut @liviekandler! On a pas eu ça en cours l’année dernière mais selon ton cours l’item semble être un errata. Attends de voir si quelqu’un en PASS passe par là et te contredit, sinon considère que ton schéma fait référence. Nymma 1 Quote
Yara Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Coucou! Alors moi aussi je dirai que c'est un errata, et comme mentionné dans ton cours l'axe carotidien est un axe artériel et l'axe jugulaire correspond à l'axe veineux. Bon courage ! Nymma 1 Quote
mojito Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 @liviekandler salut ! oui c'est bien ça tu as raison moi aussi j'ai noté 2 axes de chaque côté = 4 axes vasculaires en tout (c'était la confirmation du PASS) Borat and Scorpio 1 1 Quote
Recommended Posts