Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 21, 2021 Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 Coucou, j'ai un doute pour cet item; QCM 15 : Concernant l'ATM : A. Elle est en suspension Faux -> A. Le massif facial mobile est constitué par l’os mandibulaire, mais l’articulation ne constitue pas le massif. La correction veut dire que le massif facial mobile est en suspension mais pas l'articulation c'est ça ? Pourtant dans mon cours j'ai noté "L'ATM est une articulation en suspension", je me suis trompé ? Merci <333 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2021 @DuTACKauTacCa pourrait t'aider : Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 21, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 il y a 2 minutes, Herlock a dit : @DuTACKauTacCa pourrait t'aider : Yes merciiii, mais le prof a pas dit littéralement "L'ATM est une articulation en suspension" ? Parce que je l'ai noté deux fois dans mon cours si je commence à inventer mes cours c'est pas rassurant :'))) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 21, 2021 il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : le prof a pas dit littéralement "L'ATM est une articulation en suspension" @DuTACKauTacOui, il l'a dit, après vu que c'est un "nouveau" cours qu'on a eu sur l'ATM je ne sais pas quoi en conclure, avant les paces avaient un autre prof et donc un autre cours... Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 21, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 à l’instant, Herlock a dit : @DuTACKauTacOui, il l'a dit, après vu que c'est un "nouveau" cours qu'on a eu sur l'ATM je ne sais pas quoi en conclure, avant les paces avaient un autre prof et donc un autre cours... Okayyy bah je vais attendre l'avis d'un tuteur/RM juste au cas où alors mais je pense que vaut mieux apprendre ce qu'il a dit alors, c'est quand même lui qui fait les grilles de correction :')) merciiii Herlock 1 Quote
amandine031 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Salut @DuTACKauTac! Si le prof l’a dit mot pour mot retient ça, comme tu dis c’est lui qui fait les grilles de corrections ! Donc logiquement si il l’a dit dans son cours il devrait le compter vrai le jour des partiels. Sans-Visage and Herlock 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 21, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 il y a 2 minutes, amandine031 a dit : Si le prof l’a dit mot pour mot retient ça, comme tu dis c’est lui qui fait les grilles de corrections ! Donc logiquement si il l’a dit dans son cours il devrait le compter vrai le jour des partiels. Merci beaucoup <333 amandine031 1 Quote
Recommended Posts