IconLivin Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Bonjour, Je suis tombée dans un item, voici Et vu les corrections, c'est vrai, alors que moi je l'avait considéré faux car en vrai le fascia le plus postérieur c'est le fascia cervical avec la lame pré vertébrale. Je me trompe ou c'est bien ce que je pense ? Merci d'avance Quote
amandine031 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Salut @IconLivin! Pour moi tu aurais juste et cet item serait un errata, mais comme on a pas eu ce cours à cause du confinement l’année dernière je ne peux pas te le confirmer à 100%. @Scorpio tu valides ? IconLivin 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted January 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2021 La question avait déjà été posée (il y a quelques temps quand même) et je pense qu’on peut garder le même raisonnement même si le prof a changé ! IconLivin 1 Quote
IconLivin Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 Il y a 7 heures, Nymma a dit : La question avait déjà été posée (il y a quelques temps quand même) et je pense qu’on peut garder le même raisonnement même si le prof a changé ! Il y a 21 heures, amandine031 a dit : Salut @IconLivin! Pour moi tu aurais juste et cet item serait un errata, mais comme on a pas eu ce cours à cause du confinement l’année dernière je ne peux pas te le confirmer à 100%. @Scorpio tu valides ? Merciii bcppp amandine031 and Nymma 2 Quote
Recommended Posts