NAAA Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Bonjour, C’est pour savoir quand est ce qu’on aura les résultats du concours du S1. Merci,
Lady_Byrdie Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a 6 minutes, NAAA a dit : Bonjour, C’est pour savoir quand est ce qu’on aura les résultats du concours du S1. Merci, pour te dire, même la fac ne le sait pas... (depuis mail envoyé)
Élu Etudiant Stan Posted January 21, 2021 Élu Etudiant Posted January 21, 2021 Coucou, Je vais aller droit au but on sait pas, Pour avoir les infos le plus rapidement possible je te conseille de regarder tes mails de la fac ou la section "Elus" du Forum, ce sont les seules sources fiables.
Ancien du Bureau Zuji Posted January 21, 2021 Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 Bonsoir, La réunion du Jury S1 n'aura pas lieu avant début Février, il est donc probable que les résultats n'arriveront pas avant la seconde moitié de Février ! Les épreuves sont encore en correction.
Ilyatrogène Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a 50 minutes, NAAA a dit : Bonjour, C’est pour savoir quand est ce qu’on aura les résultats du concours du S1. Merci, Salut, je viens d'avoir TD de chimie et qqun a demandé au Pr Stigliani qui ne savait pas mais il pensait plutôt à fin février/mars donc vraiment pas maintenant
lanoradrenaline_auski Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Salut @Zuji , est ce que tu aurais la date fixe pour cette réunion? Merci d'avance !
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2021 il y a 9 minutes, Zuji a dit : Les épreuves sont encore en correction. Je vais rien dire..
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 21, 2021 Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 il y a 1 minute, Zeepek a dit : Je vais rien dire.. Après @NAAA qui a créé ce post est en PACES donc Zuji parlait peut-être des épreuves de PACES :'))
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2021 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Après @NAAA qui a créé ce post est en PACES donc Zuji parlait peut-être des épreuves de PACES :')) Bhe a moins que tu le connaisse, y a marqué primant :'))) ... T_T
Élu Etudiant Stan Posted January 21, 2021 Élu Etudiant Posted January 21, 2021 3 minutes ago, DuTACKauTac said: Après @NAAA qui a créé ce post est en PACES donc Zuji parlait peut-être des épreuves de PACES :'))
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 21, 2021 Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 il y a 8 minutes, Zeepek a dit : Bhe a moins que tu le connaisse, y a marqué primant :'))) ... T_T Ah ouais désolé j'ai vu marqué purpan donc j'ai pas cherché plus loin
Ancien du Bureau Zuji Posted January 21, 2021 Ancien du Bureau Posted January 21, 2021 il y a 50 minutes, lanoradrenaline a dit : Salut @Zuji , est ce que tu aurais la date fixe pour cette réunion? Merci d'avance ! Non je n'ai pas la date précise désolé
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.