Titoune Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Bonjour! J’ai une amie qui souhaite faire un transfert l’année prochaine de la fac de Montpellier à celle de Toulouse en maïeutique, déjà elle se demande si elle a une chance vu le peu de places en maïeutique? Et surtout à qui s’adresser dans l’administration? Qui peut-elle contacter pour avoir plus de renseignements? Merci de vos réponses! Quote
virasolelh Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 (edited) hello @Titoune je m'étais renseignée sur les transferts de fac pour MMOPK et normalement c'est pour des raisons hyper précises (rejoindre la famille, un conjoint légalement reconnu (mariage, PACS)...) tout est sur ce site : http://www.remede.org/documents/le-guide-du-transfert-de-fac.html Edited January 21, 2021 by sugar_froggy Quote
Titoune Posted January 21, 2021 Author Posted January 21, 2021 Okay super merci! Et pour contacter l’administration ? Un mail ou numéro en particulier ? Quote
virasolelh Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 @Titoune je pense que le mien c'est de contacter le secrétariat général de la fac de maïeutique et ils sauront l'aiguiller Quote
Recommended Posts