lorinne Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Hey *est-ce qu'on pourrait m'expliquer la différence entre matériovigilance et réactovigilance? *est-ce qu'il serait possible que qqn me dise où je peux trouver des qcms sur les chapitres qu'on a déjà faits ? (en plus de ceux du poly) s'il vous plaitt Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted January 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 21, 2021 Salut il y a 18 minutes, lorinne a dit : la différence entre matériovigilance et réactovigilance? Matériovigilance --> Pour les DM en général Réactovigilance --> Uniquement pour les dispositifs de diagnostic in vitro Sarhabdomyocyte and lorinne 2 Quote
Métacarposaure Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a une heure, lorinne a dit : *est-ce qu'il serait possible que qqn me dise où je peux trouver des qcms sur les chapitres qu'on a déjà faits ? (en plus de ceux du poly) s'il vous plaitt Pour cette question c'est compliqué puisque ce sont de toutes nouvelles notions abordées en Pass donc pas vraiment d'annales .... je te conseille de faire les colles du TAt Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts