Ancien du Bureau Vaiana Posted January 20, 2021 Ancien du Bureau Posted January 20, 2021 Salut, est-ce qu'on est cencé savoir faire ce genre de QCM? : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/ocbn.png Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 20, 2021 @rara31_illuminéeCa ressemble à un qcm de M.Segui, on l'a demain, who knows ? en tous les cas, là à un instant t non tu n'es pas censé savoir le résoudre ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 20, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 20, 2021 à l’instant, Herlock a dit : @rara31_illuminéeCa ressemble à un qcm de M.Segui, on l'a demain, who knows ? en tous les cas, là à un instant t non tu n'es pas censé savoir le résoudre ! Héhé merci bcq bop, j'arrivais pas à trier ce que j'aurai pu savoir faire ou non :c Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 à l’instant, rara31_illuminée a dit : j'arrivais pas à trier ce que j'aurai pu savoir faire ou non :c @rara31_illuminéeje comprends !! Vaiana 1 Quote
Recommended Posts