Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 20, 2021 Élu Etudiant Posted January 20, 2021 (edited) Salut, est ce que quelqu'un a réussi J'arrive pas à trouver comment compter le nombre de figure sur 1 domino lorsqu'elles sont par deux A chaque fois je fais : if suretoile() : etoile = etoile + 1 Mais ça fait la même chose lorsque le robot est sur deux étoiles Merci Edit : je parle comme un mec qui a fait 3 nuit blanche de suite alors que je dors 9h par nuit Edited January 20, 2021 by FabienDespascito Quote
Ancien Responsable Matière ClemClem Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 Salut, Si par exemple tu souhaite qu'il n'y ait qu'une seul étoile sur tes dominos il suffit de faire: if surEtoile() and (surCarre() or surCroix()) Est-ce plus clair pour toi maintenant ? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 20, 2021 Author Élu Etudiant Posted January 20, 2021 @ClémenceM Oui mais je n'ai pas les blocs pour compter lorsqu'il y en a 2 Quote
Ancien Responsable Matière ClemClem Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 Ah pardon j'avais mal lu... As tu essayé en ajoutant "not" ? surEtoile() and not (surCarre() or surCroix()) Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 22, 2021 Author Élu Etudiant Posted January 22, 2021 Le 20/01/2021 à 21:53, ClémenceM a dit : Ah pardon j'avais mal lu... As tu essayé en ajoutant "not" ? surEtoile() and not (surCarre() or surCroix()) Oui mais je n'ai pas assez de blocs Up au fait pour les gens qui ont réussi Domino 2 (100% @DuTACKauTac t'as réussi) Quote
Solution adrénalice Posted January 22, 2021 Solution Posted January 22, 2021 Hello j'ai passé 3h sur ça aussi la semaine dernière mon programme marchait pas @rara31_illuminée m'a sauvé d'une nuit blanche mdr. je te mets le lien son programme marche FabienDespascito and Vaiana 2 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 22, 2021 Ancien du Bureau Posted January 22, 2021 il y a 11 minutes, FabienDespascito a dit : (100% @DuTACKauTac t'as réussi) Désolé j'avais pas vu FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 22, 2021 Author Élu Etudiant Posted January 22, 2021 Il y a 2 heures, jePASSparla a dit : Hello j'ai passé 3h sur ça aussi la semaine dernière mon programme marchait pas @rara31_illuminée m'a sauvé d'une nuit blanche mdr. je te mets le lien son programme marche Merci tu me sauve adrénalice 1 Quote
Recommended Posts