Pass-hess Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Salut à tous, Je suis en galère sur parcoursup (j'espérai ne plus jamais aller sur ce site) Première question : quand il me demande ce que je fait je suis bien en licence de santé ? Deuxième question : cest quoi le nom de l'établissement quon doit mettre ca fait 15mn je cherche ? Quote
Nébuleuse Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Saluuut, alors c'est bien Licence Santé et dans la catégorie "mention" tu vas trouver PASS Et la fac c'est "Université Toulouse 3 Paul Sabatier" ^^ Quote
lanoradrenaline_auski Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 je m'incruste au sujet Est ce que quelqu'un sait si cette année on a un numéro INE comme l'année dernière ? svp Quote
Polzini Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a 7 minutes, lanoradrenaline a dit : je m'incruste au sujet Est ce que quelqu'un sait si cette année on a un numéro INE comme l'année dernière ? svp Oui, et c'est le même que celui de l'année dernière, tu le trouvera sur tes résultats du bac, en haut, en face de "Identifiant National" ! Quote
virasolelh Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 sinon il st sur la page d'accueil de l'ENT Quote
Lady_Byrdie Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a 20 minutes, lanoradrenaline a dit : je m'incruste au sujet Est ce que quelqu'un sait si cette année on a un numéro INE comme l'année dernière ? svp juste pour info ce numéro ne changera jamais on a la même depuis l’initiation de notre éducation dans l'academie Quote
lanoradrenaline_auski Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Merci bcp tout le monde !! Quote
Recommended Posts