virasolelh Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 hello !! je poste ici parce que c'est ce qui se voit sur la page d'accueil. je suis en pleine inscription parcoursup (jamais deux sans trois comme on dit hein) et il faut dire qu'est-ce qu'on fait cette année. OR il existe une case PACES mais pas de case PASS. et dans licences pas de PASS non plus alors qu'on est sensés être une espèce de chimère non? alors qu'est-ce qu'on met ? merci par avance Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 On existe pas aux yeux du monde ;-; Quote
Mily Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 il faut sélectionner licence puis licence science/techo/santé et après tu trouves PASS Quote
virasolelh Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Mily a dit : il faut sélectionner licence puis licence science/techo/santé et après tu trouves PASS merci ! c'este exactement ce que je cherchais et que je trouvais pas lol EDIT : tu le trouves où? dans mention ? j'ai que sciences de l'ingénieur ptdr non c'est bon j'ai juste 2 neurones dsl Edited January 20, 2021 by sugar_froggy Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 il y a 4 minutes, Mily a dit : il faut sélectionner licence puis licence science/techo/santé et après tu trouves PASS J'EXIIIIIIISTE Quote
Mily Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 D'ailleurs on est censé mettre quoi dans la partie "éléments liés à ma scolarité" ? Quote
Mily Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 il y a 23 minutes, sugar_froggy a dit : merci ! c'este exactement ce que je cherchais et que je trouvais pas lol EDIT : tu le trouves où? dans mention ? j'ai que sciences de l'ingénieur ptdr non c'est bon j'ai juste 2 neurones dsl alors dans type de formation tu mets licence puis dans domaine tu mets licence science techno santé et dans mention tu trouve PASS Quote
virasolelh Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 il y a 10 minutes, Mily a dit : D'ailleurs on est censé mettre quoi dans la partie "éléments liés à ma scolarité" ? les UE et le nombre d'heures par UE! Quote
Recommended Posts