Gathou Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Salutt!! Désolée si la question a déjà été posé j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.. Je voulais confirmer que l'item "Le muscle ptérygoidien latéral s'insère sur l'angle de la mandibule" --> VRAI était bien un errata; c'est bien le médial qui s'insère sur l'angle en "symétrie" du masseter? Mercii :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 20, 2021 il y a une heure, a__bd a dit : Je voulais confirmer que l'item "Le muscle ptérygoidien latéral s'insère sur l'angle de la mandibule" --> VRAI était bien un errata; c'est bien le médial qui s'insère sur l'angle en "symétrie" du masseter? @a__bdPour moi, c'est bien un errata, comme tu l'as dit c'est le muscle ptérygoïdien médial qui s'insère sur l'angle de la mandibule ! Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 @a__bd @Herlock Je vous plussoie tous les deux, c’est bien une errata ! D’où vient cet item qu’on le corrige ? Scorpio and Herlock 2 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 il y a 1 minute, Nymma a dit : D’où vient cet item qu’on le corrige ? @Nymmale R13-qcm7 item b Révélation c'était dans le titre mais pas dans le post en lui même Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 à l’instant, Herlock a dit : @Nymmale R13-qcm7 item b Ah bah super je vois pas plus loin que mon nez ça y est je suis vieille, il faut me mettre les trucs sous les yeux Herlock 1 Quote
Gathou Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 il y a 40 minutes, Nymma a dit : Ah bah super je vois pas plus loin que mon nez ça y est je suis vieille, il faut me mettre les trucs sous les yeux j'étais un peu deg je m'étais chauffée niveau référencement dans le titre Herlock and Nymma 2 Quote
Recommended Posts