Gathou Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Salutt!! Désolée si la question a déjà été posé j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.. Je voulais confirmer que l'item "Le muscle ptérygoidien latéral s'insère sur l'angle de la mandibule" --> VRAI était bien un errata; c'est bien le médial qui s'insère sur l'angle en "symétrie" du masseter? Mercii :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 20, 2021 On 1/20/2021 at 2:17 PM, a__bd said: Je voulais confirmer que l'item "Le muscle ptérygoidien latéral s'insère sur l'angle de la mandibule" --> VRAI était bien un errata; c'est bien le médial qui s'insère sur l'angle en "symétrie" du masseter? Expand @a__bdPour moi, c'est bien un errata, comme tu l'as dit c'est le muscle ptérygoïdien médial qui s'insère sur l'angle de la mandibule ! Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 @a__bd @Herlock Je vous plussoie tous les deux, c’est bien une errata ! D’où vient cet item qu’on le corrige ? Scorpio and Herlock 2 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 On 1/20/2021 at 5:32 PM, Nymma said: D’où vient cet item qu’on le corrige ? Expand @Nymmale R13-qcm7 item b Reveal hidden contents c'était dans le titre mais pas dans le post en lui même Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 On 1/20/2021 at 5:35 PM, Herlock said: @Nymmale R13-qcm7 item b Expand Ah bah super je vois pas plus loin que mon nez ça y est je suis vieille, il faut me mettre les trucs sous les yeux Herlock 1 Quote
Gathou Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 On 1/20/2021 at 5:36 PM, Nymma said: Ah bah super je vois pas plus loin que mon nez ça y est je suis vieille, il faut me mettre les trucs sous les yeux Expand j'étais un peu deg je m'étais chauffée niveau référencement dans le titre Nymma and Herlock 2 Quote
Recommended Posts