Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 euuuuh saluuuuuuut @Poupie31! alors etant donner que je n'ai pas twitter (ce qui ne mempeche pas daller founier dedans par internet de temps a autres pr observer certaines personnes (don't panic je parle pas de toi)) je voudrais savoir plusieurs choses parce que c une info de ouf si c vrai : -Qui est cette personne ? -D'ou tient elle cette info ? -Est ce juste une rumeur ou tient elle ca de source sur (la fac) ? -De quelle fac de France parle t'elle ? -que veut elle dire par "obligation de relever les notes " ? Merci d'avance de tes reponses <3 :)
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 20, 2021 Ancien du Bureau Posted January 20, 2021 il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : -Qui est cette personne ? Une association de parents d'étudiants en PASS il y a 3 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : -D'ou tient elle cette info ? Plusieurs personnes ont posé la question en réponse au tweet, pas de réponse de la page il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : -De quelle fac de France parle t'elle ? Toulouse il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : -que veut elle dire par "obligation de relever les notes " ? Relever les notes pour être au dessus de 10 I guess
Poupie31 Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 il y a 4 minutes, DuTACKauTac a dit : Une association de parents d'étudiants en PASS Plusieurs personnes ont posé la question en réponse au tweet, pas de réponse de la page Toulouse Relever les notes pour être au dessus de 10 I guess En fait c est ça c est une association de parents d étudiants en Pass Toulouse qui a publié ça sur Twitter et je trouve ça énorme 20/1200 c est juste gigantissime comme niveau de loose
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 C'etait les resultats du ccb ça, non ? Ca doit pas être la joie ceux du S1, mais je pense pas que ça soit aussi catastrophique. C'est vrai qu'ils ont pas sourcé leur tweet, donc c'est a prendre avec de grosses pincettes.
3francssixou Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 @Zeepek Non au concours blanc ils étaient 6 (d'après ce que j'ai su)
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 yep merci @DuTACKauTac et @Poupie31 ! mais le pb c que tant qu'on sait pas d'ou sort exactement cette info ( ....ou plutot que la fac l'as confirme pas ) on peut pas en etre sur ni avancer quoi que ce soit ! (mais effectivement si c vrai - de 20 personnes a avoir la moyenne c chaud ) (ps : svp ne faites pas partir ce sujet en cacahuete !)
Poupie31 Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 il y a 1 minute, 3francssixou a dit : @Zeepek Non au concours blanc ils étaient 6 (d'après ce que j'ai su) Je sais pas mais c est effrayant je ne nous pensais pas si nuls. il y a 1 minute, Inconnu_de_2021 a dit : yep merci @DuTACKauTac et @Poupie31 ! mais le pb c que tant qu'on sait pas d'ou sort exactement cette info ( ....ou plutot que la fac l'as confirme pas ) on peut pas en etre sur ni avancer quoi que ce soit ! (mais effectivement si c vrai - de 20 personnes a avoir la moyenne c chaud ) (ps : svp ne faites pas partir ce sujet en cacahuete !) T inquiete pour la cacahouète c est juste que j ai cru halluciner
virasolelh Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 ce serait cool de pas répandre des rumeurs (contrairement à ce que fait ce compte...), parce que justement ce sont des rumeurs. pas la peine de s'affoler, et si c'est vrai vous vus doutez bien que les notes seront manipulées (comme elles le sont très souvent en P1) des bisous
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit : ps : svp ne faites pas partir ce sujet en cacahuete !) Je suis comme ça là (non envrai faut pas que ça parte en débat nul) Y a eu un post des élus sur les résultats, donc je propose qu'on attende de voir et qu'on gaspille pas nos forces a essayer de se battre contre un truc qu'on peut pas changer. Je me suis déjà assez fatigué a m'enerver contre la fac, mtn j'y fais plus attention et je me porte mieux. Apres vous faites comme vous voulez hein Et la froggy l'a tres bien dis, ça sert a rien de s'exciter sur des rumeurs
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 il y a 3 minutes, sugar_froggy a dit : ce serait cool de pas répandre des rumeurs d'ou le fait que jvoulais savoir de quelle source il tenait cette info ! mais tas raison on aura les resultat bientt (et la on pourra vraiment geuler mdrrrr) dc il faut etre patient il y a 3 minutes, Zeepek a dit : je propose qu'on attende de voir et qu'on gaspille pas nos forces a essayer de se battre contre un truc qu'on peut pas changer. jte suis mdrrrrr le peu de force que jai jcrois jvai le garder pr apprendre lodonto de ce matin (erk)
Odontoboulot Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 il y a 14 minutes, sugar_froggy a dit : (comme elles le sont très souvent en P1) Pardon ?
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 il y a 1 minute, Odontologie a dit : Pardon ? Je sais plus en quelle année mais langin avait fait un sujet dur sa mere, je crois ils ont boostés les notes
Ilyatrogène Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 il y a 20 minutes, Poupie31 a dit : Je sais pas mais c est effrayant je ne nous pensais pas si nuls. on n'est pas nul on a juste pas eu de période de révision pour bien fixer nos connaissances
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 20, 2021 Ancien du Bureau Posted January 20, 2021 (edited) Yo les gars, en effet, c'est fort probable que les notes vont être manipulées comme elles l'ont été à Clermont Ferrand (ils ont eu leurs notes ajd eux ptdr y en a ils ont tapé des 17,5 de moyenne gé) Et c'est que des rumeurs ce tweet, tant qu'on n'a pas de sources fiables faut pas s'y fier Edited January 20, 2021 by rara31_illuminée
Ancien du Bureau Sillianos Posted January 20, 2021 Ancien du Bureau Posted January 20, 2021 Coucouuuu Je vous conseille grandement de ne pas vous informer par rapport à cela car il s'agit de rumeurs, la fac de Toulouse n'a pas parlé à ce sujet et vous n'avez pas encore vos résultats. Ne vous stressez pas pour cela (plus facile à dire qu'à faire, il est vrai mais c'est important de rester focus sur ces cours et de ne pas paniquer inutilement sur des "on dit") ! On va juste verrouiller le sujet afin d'éviter de répandre des rumeurs qui peuvent stresser certaines personnes (rassurez-vous rien de grave ahah) Les seuls informations fiables à ce jour sont : Les différentes communications des Élus Les mails de la fac Exemple ici : Bon couraaaage, vous aurez bientôt vos résultats, force à vous !
Recommended Posts