lorinne Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 kikou *cet item : la jonction entre l'email et la dentine se fait au niveau du collet, cet item est compté vrai mais ce n'est pas plutot la jonction entre email et le cement parce que de la dentine on en a aussi au niveau de la couronne? *qu'est-ce que le systeme stomatognatique? *dans un item j'ai vu que la mastication est une particularité des mammiferes, je me demande donc comment font les autres ? si qqn sait... merciiii Quote
Solution MeLiE123 Posted January 20, 2021 Solution Posted January 20, 2021 @lorinne * Je ne sais pas pourquoi cet item est compté vrai parce que effectivement au niveau du collet y a la jonction émail-cément, la dentine est recouverte par l'émail au niveau coronaire et par le cément au niveau radiculaire. * Système stomatognathique = systeme manducateur * Pour ta dernière question je peux pas te répondre, je sais pas. lorinne and Scorpio 1 1 Quote
Recommended Posts