Jump to content

Analyse quantitative, tableau de purification

Go to solution Solved by Rita,

Recommended Posts

Posted

Bonjour 😊

Dans les QCM du Tat et certains annales on peut voir ce genre d'exercice avec des tableaux de purification (like that --> https://goopics.net/i/ROP7O), sauf que je ne ma rappelle pas que la prof en ai parlé en cours et du coup j'ai en gros doute. 

Est ce qu'il faut savoir, cette année, traiter ces tableaux ? 

Merci par avance !! 

• Solution
Posted
il y a 29 minutes, métacarposaure a dit :

Bonjour 😊

Dans les QCM du Tat et certains annales on peut voir ce genre d'exercice avec des tableaux de purification (like that --> https://goopics.net/i/ROP7O), sauf que je ne ma rappelle pas que la prof en ai parlé en cours et du coup j'ai en gros doute. 

Est ce qu'il faut savoir, cette année, traiter ces tableaux ? 

Merci par avance !! 

Sltttt,

Si ma mémoire est bonne, à maraîcherson avait des formules pour traiter ce tableau mais je sais pas si vous devrez les connaître car même pour nous, la prof citait rapidement ces formules qui figurent pas sur ses diapo !

Normalement, y a une diapo dédiée pour ça où elle expliquait la distance de migration et tout ça et y avait en plus un tableau qui sert à vous entraîner pour ce genre d'exo au cas où ça tombait ! 

voilà voilà je sais pas si j'ai servi à qqch mdrrr !🤭

Posted
il y a 6 minutes, Rita a dit :

Sltttt,

Si ma mémoire est bonne, à maraîcherson avait des formules pour traiter ce tableau mais je sais pas si vous devrez les connaître car même pour nous, la prof citait rapidement ces formules qui figurent pas sur ses diapo !

Normalement, y a une diapo dédiée pour ça où elle expliquait la distance de migration et tout ça et y avait en plus un tableau qui sert à vous entraîner pour ce genre d'exo au cas où ça tombait ! 

voilà voilà je sais pas si j'ai servi à qqch mdrrr !🤭

Etant donné qu'elle n'a pas cité les formules et que nous n'avons pas eu de diapo avec le tableau j'en déduis que nous n'avons pas les connaître .... ? 

@DuTACKauTac j'ai vu que tu avais follow le sujet, on a eu les formules et le tableau ou pas ?? 

il y a 6 minutes, Rita a dit :

e sais pas si j'ai servi à qqch mdrrr !🤭

Pffffff mais bien sur que siiiiii !!!! Merci d'avoir répondu d'aillleurs !!! 💙

• Ancien du Bureau
Posted

Ah ouais donc ça me stalke quoi :'))))

Non ça me dit rien du tout, après on a encore des cours sur les techniques avec Segui donc c'est possible que ça arrive plus tard peut-être ?

Au passage j'en profite pour te remercier moi aussi @Rita 💚

Posted
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

Ah ouais donc ça me stalke quoi :'))))

Ben oui ! Évidemment ! oh no wtf GIF by Lifetime

il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit :

Non ça me dit rien du tout, après on a encore des cours sur les techniques avec Segui donc c'est possible que ça arrive plus tard peut-être ?

Okkkkk merci 

Posted
il y a 4 minutes, DuTACKauTac a dit :

des cours sur les techniques avec Segui

Ccc,

Normalement Ségui vous donne l'immuno qui n'a rien à voir avec la partie de Isa sur les proté ce qui était le cas pour nous à maraich !

il y a 10 minutes, métacarposaure a dit :

j'en déduis que nous n'avons pas les connaître

ça je saurais pas te l'affirmer désolée car normalement y a une partie qui en parle en détails de ces techniques de purification et c'est d'ailleurs le but de son cours mais étant donnée que vos cours sont allégés je pense on vous l'a supprimé ! mais demande qm l'avis de vos RM pour que tu sois bien fixée😉 ❤️

Bon courage les loulous !🥰

• Ancien du Bureau
Posted (edited)
il y a 3 minutes, Rita a dit :

la partie de Isa

Isa = Isabelle Lajoie-Mazenck ?  😂  

Normalement Ségui vous donne l'immuno qui n'a rien à voir avec la partie de Isa sur les proté ce qui était le cas pour nous à maraich !

Je pense pareil vu qu'il me semble qu'on a fini sur les protéines, mais bon cette année on peut se fier à rien ni personne :'))))

Bon courage les loulous !🥰

Merciii <333  

Edited by DuTACKauTac