Ancien du Bureau Eno_lase Posted January 20, 2021 Ancien du Bureau Posted January 20, 2021 coucouu es que quelqu'un saurait où trouver un cours correspondant à l'anat de l'articulation temporo-mandibulaire du prof Lopez, je n'en ai pas trouvé ou alors ils ne correspondaient pas aux diapos es qu'il ne faisait pas ce cours les années d'avant? merci d'avance Quote
Solution LeMathou Posted January 20, 2021 Solution Posted January 20, 2021 @Lone13 envoie moi un message en privée et je t'envoie mon cours par contre faudra que tu fasses attention à rectifier ce que le prof dit à l'oral (je sais pas s'il insiste sur les mêmes détails cette année par rapport à l'année dernière !) Scorpio and Eno_lase 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 @Lone13 Si jamais j’ai aussi des cours à passer si y’a besoin envoie moi un mp (ça concerne pas que t’oit d’ailleurs si quelqu’un a besoin qu’il n’hésites pas !) Edit : pour ne pas faire de faux espoirs, ce sont mes cours de l’an dernier donc des cours de M. Lauwers mais qui sait, ça peut vous être utile ! Scorpio, Eno_lase and Ilyatrogène 2 1 Quote
PASSamycasa Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 On 1/20/2021 at 9:35 AM, Lone13 said: coucouu es que quelqu'un saurait où trouver un cours correspondant à l'anat de l'articulation temporo-mandibulaire du prof Lopez, je n'en ai pas trouvé ou alors ils ne correspondaient pas aux diapos es qu'il ne faisait pas ce cours les années d'avant? merci d'avance Expand Le cours est sur Moodle dans la Section 1 mais il est incomplet... Eno_lase 1 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted January 20, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 20, 2021 yepp merci beaucoupp Quote
inji_sadek52 Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 On 1/20/2021 at 10:51 AM, LeMathou said: @Lone13 envoie moi un message en privée et je t'envoie mon cours par contre faudra que tu fasses attention à rectifier ce que le prof dit à l'oral (je sais pas s'il insiste sur les mêmes détails cette année par rapport à l'année dernière !) Expand Coucou! Tu peux me l’envoyer stpl aussi? Mail : inji_sadek@yahoo.com mercii Quote
Potaaato Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 (edited) Coucou, moi aussi ça m'arrangerait si ça te dérange pas que tu me l'envoie ? mercii Edited January 20, 2021 by Maeduin Quote
inji_sadek52 Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 On 1/20/2021 at 12:34 PM, Nymma said: @Lone13 Si jamais j’ai aussi des cours à passer si y’a besoin envoie moi un mp (ça concerne pas que t’oit d’ailleurs si quelqu’un a besoin qu’il n’hésites pas !) Expand Coucou! Tu peux me l’envoyer stpl aussi? Mail : inji_sadek@yahoo.com mercii Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 @inji_sadek52 @Maeduin je vous l’ai envoyé en message privé LeMathou, inji_sadek52 and Potaaato 2 1 Quote
Oce11 Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 je pourrais l'avoir aussi svp mon mail est oceaneallou@hotmail.fr Quote
Recommended Posts