Jump to content

cours anat temporo-mandibulaire

Go to solution Solved by LeMathou,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

coucouu es que quelqu'un saurait où trouver un cours correspondant à l'anat de l'articulation temporo-mandibulaire du prof Lopez, je n'en ai pas trouvé ou alors ils ne correspondaient pas aux diapos

es qu'il ne faisait pas ce cours les années d'avant?

merci d'avance 🥰

• Solution
Posted

@Lone13 envoie moi un message en privée et je t'envoie mon cours par contre faudra que tu fasses attention à rectifier ce que le prof dit à l'oral (je sais pas s'il insiste sur les mêmes détails cette année par rapport à l'année dernière !) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

@Lone13 Si jamais j’ai aussi des cours à passer si y’a besoin envoie moi un mp (ça concerne pas que t’oit d’ailleurs si quelqu’un a besoin qu’il n’hésites pas !)

Edit : pour ne pas faire de faux espoirs, ce sont mes cours de l’an dernier donc des cours de M. Lauwers mais qui sait, ça peut vous être utile !

Posted
  On 1/20/2021 at 9:35 AM, Lone13 said:

coucouu es que quelqu'un saurait où trouver un cours correspondant à l'anat de l'articulation temporo-mandibulaire du prof Lopez, je n'en ai pas trouvé ou alors ils ne correspondaient pas aux diapos

es qu'il ne faisait pas ce cours les années d'avant?

merci d'avance 🥰

Expand  

Le cours est sur Moodle dans la Section 1 mais il est incomplet... 

Posted
  On 1/20/2021 at 10:51 AM, LeMathou said:

@Lone13 envoie moi un message en privée et je t'envoie mon cours par contre faudra que tu fasses attention à rectifier ce que le prof dit à l'oral (je sais pas s'il insiste sur les mêmes détails cette année par rapport à l'année dernière !) 

Expand  

Coucou! Tu peux me l’envoyer stpl aussi? Mail : inji_sadek@yahoo.com mercii❤️

Posted (edited)

Coucou, moi aussi ça m'arrangerait si ça te dérange pas que tu me l'envoie ? mercii ❤️

Edited by Maeduin
Posted
  On 1/20/2021 at 12:34 PM, Nymma said:

@Lone13 Si jamais j’ai aussi des cours à passer si y’a besoin envoie moi un mp (ça concerne pas que t’oit d’ailleurs si quelqu’un a besoin qu’il n’hésites pas !)

Expand  

Coucou! Tu peux me l’envoyer stpl aussi? Mail : inji_sadek@yahoo.com mercii❤️