unelas Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Salut! aujourd'hui étant le jour des voeux Parcoursup, j'essaie de faire mon dossier 2021, enfin de m'inscrire quoi et impossible de trouver un onglet avec écrit "inscription" ou "connexion".. comment faire pour pouvoir formuler ses voeux ?? Ou alors quand je vais dans formations, rien n'apparait, je ne peux pas l'ajouter dans ma liste help please Quote
Solution Dododunet Posted January 20, 2021 Solution Posted January 20, 2021 Salut, il faut attendre un peu mdrr, le site est en train d'etre actualisé, d'ici la fin de la journée tu pourras t'inscrire Parcoursup - Accueil Quote
unelas Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 Il y a 2 heures, Dododunet a dit : Salut, il faut attendre un peu mdrr, le site est en train d'etre actualisé, d'ici la fin de la journée tu pourras t'inscrire Parcoursup - Accueil en effet! c'est bon ça fonctionne merci Quote
Recommended Posts