Odontoboulot Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 (edited) Bonjour, cet item me pose soucis E. Suite à la réaction acrosomique, la tête du spz n'est recouverte que par la membrane interne de l'acrosome. comptée vrai, mais si on parle de la tête entière, il y'a bien la MP à l'extrémité distale vers le cou non ? Edit : j'aimerais confirmation si possible ; le prof n'a pas parlé de ces termes (ou j'ai suivi un cours différent ) ?; C. Les zygotes gynogénotes se développent sans trop de malformations, mais présentent un placenta hypoplasique. E. Les zygotes androgénotes se développent très mal, mais présentent un placenta hyperplasique Merci Edited January 20, 2021 by Odontologie
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2021 C'est surement une erreur Odontoboulot 1
Odontoboulot Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 il y a 1 minute, Zeepek a dit : C'est surement une erreur Salut, super Merci
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted January 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 20, 2021 il y a 24 minutes, Odontologie a dit : 'aimerais confirmation si possible ; le prof n'a pas parlé de ces termes (ou j'ai suivi un cours différent ) ?; Non, le prof l'a pas évoqué cette année, il s'est arrété à la Triploïdie pour les remarques Odontoboulot 1
Recommended Posts