cassolnousmanque Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 salut, est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre estrogene et oestrogene vu que je fais la confusion ?
Ancien Responsable Matière Solution Rebelle Posted January 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 19, 2021 Hello ! C'est exactement la même chose, ne t'inquiète pas, c'est juste les caprices (et la beauté aussi) de la langue française et de ses différentes orthographes pour un seul et même mot ! De même, si jamais tu as une confusion sur œstradiol/estradiol, c'est la même histoire (à noter que l'estradiol est un type d'estrogène ) Bon courage pour la suite ! cassolnousmanque 1
cassolnousmanque Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 il y a 2 minutes, Rebelle a dit : Hello ! C'est exactement la même chose, ne t'inquiète pas, c'est juste les caprices (et la beauté aussi) de la langue française et de ses différentes orthographes pour un seul et même mot ! De même, si jamais tu as une confusion sur œstradiol/estradiol, c'est la même histoire (à noter que l'estradiol est un type d'estrogène ) Bon courage pour la suite ! exact je faisais aussi la confusion haha merciii Rebelle 1
Recommended Posts