Ancien du Bureau Vaiana Posted January 19, 2021 Ancien du Bureau Posted January 19, 2021 Bon salut, vu que je sais que y a des P1 qui me dégotent toujours des bêtes de schémas, j'aimerai que quelqu'un m'aide à visualiser exactement la distinction en étage moyen et postérieur, je sais que c'est au niv du processus clinoïde postérieur mais j'en sais pas plus... Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted January 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 19, 2021 Re @rara31_illuminée ! J'avais fais une réponse là dessus : Dis moi si ça t'aide ou si tu veux des explications/schémas plus précises ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 19, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 19, 2021 On 1/19/2021 at 9:29 PM, Zeepek said: Re @rara31_illuminée ! J'avais fais une réponse là dessus : Dis moi si ça t'aide ou si tu veux des explications/schémas plus précises ? Expand sah merci pour la ref d'Orelsan @Choco2troisquatre et toi merci Koba pour tes schémas c'est parfait !! @Zeepek Zeepek, Pikachumab and Scorpio 1 1 1 Quote
Recommended Posts