Oogway Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Hey! J'ai pas très bien compris ducoup si les médicaments similaires permettaient de faire bcp d'économies, ou si il n'y en a pas assez sur le marché pour que cette économie soit réelle? Si qlq a plus d'infos Quote
Solution Lady_Byrdie Posted January 19, 2021 Solution Posted January 19, 2021 il y a 8 minutes, manoncrtt a dit : Hey! J'ai pas très bien compris ducoup si les médicaments similaires permettaient de faire bcp d'économies, ou si il n'y en a pas assez sur le marché pour que cette économie soit réelle? Si qlq a plus d'infos Salut! Donc pour se que je compris les médicaments biosimilaire permutais de faire une petite économie, mais cette économie risquerais d'augmenter a fur et a mesure que le marché des ces médicaments augmenté! (car il y a plus des compétition dans le marché et le but c'est d'avoir le prix le plus bas possible ^^) Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts