Jump to content

Co marketing


Go to solution Solved by Sarhabdomyocyte,

Recommended Posts

Posted

Helloo,

 

J'ai une question sur un des items du poly du TAT si l'un de vous pourrait m'éclairer svp 😇

j'avais compris que le co marketing c'est deux laboratoires qui s'associaient pour commercialiser un même médicament , ducoup je ne comprends pas trop trop l'explication de cet item ( correction )

 

B. Le co-marketing est l’association de deux laboratoires pour tester une molécule pour en faire un médicament commun.

 

 correction: Les deux laboratoires s’associent pour tester la même molécule, mais en faire deux médicaments différents (donc deux AMM différentes).

 

Merci d'avance 🙃

Posted

Salut, pour le co-marketing j'ai noté : " même PA dans le médicament, mêmes essais cliniques qui permettent d'obtenir 2 AMM différents car 2 laboratoires différents" je suppose que le médicament est défini par son AMM et non pas par son PA... puisque dans l'exemple on voit qu'il y a deux noms de médicaments, ils seraient donc différents par leur présentation et non pas par leur composition

Je sais pas si ça répond à votre question mais je vois que cette différence 😕

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...