Ancien Responsable Matière Linou Posted January 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2021 Bonjour, Petit problème sur la vitesse des spzs, annoncée à 5mm/s ce matin, mais dans le poly on est plutôt sur du 5mm/min, et dans un cours que j'avais aussi. J'imagine que depuis l'année dernière ça a pas du changé donc c'est une erreur du prof ? merci
Ancien Responsable Matière Solution Rebelle Posted January 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 19, 2021 Hello ! J'ai 5mm/min dans mon cours et l'an dernier le prof s'était aussi planté dans la vitesse (je ne sais plus ce qu'il avait dit mais c'est sûr et certain qu'il s'était corrigé pour dire 5mm/min). J'aurais donc plutôt tendance à dire qu'il s'est bien trompé à l'oral (après, on est jamais trop prudent donc il faudra peut-être demander aux étudiants de l'aprem et directement au prof s'il s'en tient à son 5mm/s même si ça fait un peu formule 1 comme vitesse) Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider lulacath, Magic, Eno_lase and 1 other 3 1
Ancien Responsable Matière Linou Posted January 19, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2021 merci beaucoup ! je vais partir là-dessus alors! @Rebelle Rebelle 1
adrénalice Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Il y a 2 heures, Alpassino a dit : la vitesse des spzs, annoncée à 5mm/s ce matin, mais dans le poly on est plutôt sur du 5mm/min Il a aussi dit que la remontée de la cavité utérine durait environ 1h donc c'est forcément 5mm/min sinon ça colle pas
Recommended Posts