zazouette Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 hello! qq pourrait -il me donne le nom de la pathologie du spermatozoïde avec la flagelle immobile svp? je ne crois pas l'avoir vue dans le poly du TAT..; merciii
Solution thefrenchdoctor Posted January 19, 2021 Solution Posted January 19, 2021 Salut TartiFlemme, Le terme médical qui désigne des spermatozoïdes immobiles est l'asthénospermie ! zazouette and Magic 1 1
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2021 Salut, @thefrenchdoctor, @TartiFlemme Je viens de vérifier, ce matin le prof a dit qu'une absence de mobilité c'est une "akinétospermie" en revanche l'asthénospermie c'est une diminution de la mobilité (mais je crois qu'on en ai parlé dans ce cours là). Déso si je suis relou, mais je ça me disait rien l'asthénospermie donc je suis allé vérifier
zazouette Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 @Zeepek ah oui en fait ça doit être ça, parce que moi j'avais noté "achinétospermie" et sisi il en a parlé je suis sûre ! merciii Zeepek 1
Recommended Posts