VALD Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Bien le bonjour En ces merveilleux jours de concours j'ai égaré mes lunettes. J'étais dans le hall 8, donc si quelqu'un les a trouvé, ou les a juste vu mais c'est dit oh bah y'a une tocarde qui a oublié ses lunettes, faites le moi savoir s'il vous plait . Ells sont dans un étui noir rectangulaire krys. Merciiiiii et profitez bien de vos vacances Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted January 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2021 il y a 4 minutes, FC_VALD a dit : Bien le bonjour En ces merveilleux jours de concours j'ai égaré mes lunettes. J'étais dans le hall 8, donc si quelqu'un les a trouvé, ou les a juste vu mais c'est dit oh bah y'a une tocarde qui a oublié ses lunettes, faites le moi savoir s'il vous plait . Ells sont dans un étui noir rectangulaire krys. Merciiiiii et profitez bien de vos vacances Bonjour à toi, Si tu n'as pas de réponses je pense que ça vaut le coup de passer un petit coup de fil à l'administration en expliquant ton problème (je te conseille même de commencer par ça!). Bonne journée et bon courage à toi ! Quote
VALD Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 J'ai essayé de les joindre mais je n'ai personne, j'ai envoyé un mail j'attend... Quote
Recommended Posts