Romane18 Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 bonjour, je ne trouve aucun cours et qcm sur ce cours que nous venons de faire pourtant dans le pdf sur la répartition des cours par ex facultés, ce cours est censé être fait par rangueil et purpan, comment ca se fait ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution TutoBulot Posted January 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 19, 2021 Coucou ! Alors je n'ai pas souvenir d'avoir fait ce cours que ce soit l'an passé ou il y a 2 ans, et en le regardant je pense qu'il est nouveau. Après je peux me tromper (ma mémoire n'est pas parfaite) mais cela expliquerait pourquoi tu ne trouves pas de QCMs dessus ^^ Bon courage à toi Quote
Romane18 Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 Il y a 1 heure, Bulot a dit : Coucou ! Alors je n'ai pas souvenir d'avoir fait ce cours que ce soit l'an passé ou il y a 2 ans, et en le regardant je pense qu'il est nouveau. Après je peux me tromper (ma mémoire n'est pas parfaite) mais cela expliquerait pourquoi tu ne trouves pas de QCMs dessus ^^ Bon courage à toi Ca marche ! merciiii TutoBulot and unelas 1 1 Quote
unelas Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Il y a 4 heures, Romane18 a dit : bonjour, je ne trouve aucun cours et qcm sur ce cours que nous venons de faire pourtant dans le pdf sur la répartition des cours par ex facultés, ce cours est censé être fait par rangueil et purpan, comment ca se fait ? je confirme que c'est un nouveau cours Romane18 and TutoBulot 1 1 Quote
Recommended Posts