Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2021 Hello, j'ai cherché si la question avait déjà été posé mais du coup non donc : C'est quoi un médoc biosimilaire ? La définition qu'on nous donne dans le cours c'est "médicament similaire à un médicament biologique de référence (vaccin,anticorps, époïétine) " mais je vous avoue être confuse devant cette phrase :'))) Merci d'avance de la réponse ! Quote
Solution dwightkschrute Posted January 19, 2021 Solution Posted January 19, 2021 il y a 12 minutes, Soleilne a dit : La définition qu'on nous donne dans le cours c'est "médicament similaire à un médicament biologique de référence (vaccin,anticorps, époïétine) " mais je vous avoue être confuse devant cette phrase :'))) On est censé avoir le cours sur les biosimilaires aujourd'hui, tu auras plus de détails avec le cours sans doutes Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 19, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2021 j'avais oublié cette info là boudiou le matin c'est pas ça :') dwightkschrute 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 19, 2021 Élu Etudiant Posted January 19, 2021 Spoiler Alert : il y a 14 minutes, Soleilne a dit : boudiou Révélation Définition - Médicamentbiologique(médicamentissuesdebiotechnologie) Médicament = AMM Substance produite à partir d’une cellule ou d’un organisme vivant ou dérivée Tiré du cour de Fabien Despas (aka le meilleur prof de sa décennie qui finit les cours 30 min plus tôt) dwightkschrute, Sarhabdomyocyte and Soleilne 1 1 1 Quote
Recommended Posts