Pikachumab Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Yo tout le monde c'est (si la voix dans ta tête à continué c'est que tu passes trop de temps sur ytb) J'ai l'impression qu'il y a une incohérence entre les cours sur les génériques et le cours sur le marché pharmaceutique. En effet le premier signale que les génériques ont fait économiser 1,6 milliard d'€ par an et dans le second on nous dit que les génériques ont fait économiser 3,2 milliards d'€ en 2018. Alors en bon esprit de S je me dis que la différence entre la moyenne et le cas de 2018 est quand même notable donc ma question est la suivante : C'est normal ces chiffres ? Et qu'est ce qui explique une telle différence ? Merciii d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted January 18, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 18, 2021 il y a 2 minutes, Choco2troisquatre a dit : Yo tout le monde c'est (si la voix dans ta tête à continué c'est que tu passes trop de temps sur ytb) J'ai l'impression qu'il y a une incohérence entre les cours sur les génériques et le cours sur le marché pharmaceutique. En effet le premier signale que les génériques ont fait économiser 1,6 milliard d'€ par an et dans le second on nous dit que les génériques ont fait économiser 3,2 milliards d'€ en 2018. Alors en bon esprit de S je me dis que la différence entre la moyenne et le cas de 2018 est quand même notable donc ma question est la suivante : C'est normal ces chiffres ? Et qu'est ce qui explique une telle différence ? Merciii d'avance Hey, le prof a répondu sur Moodle, il a dit que ses valeurs étaient plus anciennes et qu'il fallait retenir seulement le 3,2 milliards. ;)) Copié/collé: " Pour les montants des économies, cela dépend des années, vous ne pouvez pas tout retenir, donc retenez simplement le chiffre de Béatrice DULY qui est le plus récent.CordialementFabien DESPAS " Zeepek, Sarhabdomyocyte, Pikachumab and 1 other 1 1 2 Quote
Pikachumab Posted January 18, 2021 Author Posted January 18, 2021 T.trop.rapide.mec Merciiii Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts