Ancien Responsable Matière Bastien32 Posted January 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2021 Saluut Je suis en PASS et je me pose une question, est ce que je peux intégrer une L1 en filière L.A.S, en passant par Parcoursup, si j'échoue (et que je ne peux pas passer en L2 non plus) et retenter mon concours de médecine dans ce cas? Car je pensais qu'après PASS on ne pouvait retenter le concours qu'en L2. Quelqu'un peut m'éclairer? Merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2021 Coucou @Bastien32 ! Non, tu peux bien candidater à une L.AS en L1 via Parcoursup Après, tu seras libre de tenter ton entrée en filières de santé en L2 ou L3, une fois que tu auras validé les 120 ECTS de ta L1.AS Quote
Ancien Responsable Matière Bastien32 Posted January 18, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2021 il y a une heure, Lénouillette a dit : Coucou @Bastien32 ! Non, tu peux bien candidater à une L.AS en L1 via Parcoursup Après, tu seras libre de tenter ton entrée en filières de santé en L2 ou L3, une fois que tu auras validé les 120 ECTS de ta L1.AS Ah ok super merci beaucoup j'avais pas compris! Quote
Recommended Posts