Ancien Responsable Matière Linou Posted January 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2021 Bonjour, item E qcm 14 du poly, comment comparer la stabilité ? Ca marche comme pour les Halogènes mais en mode inverse ? Les plus lourds stabilisent mieux ? Merci Li-CH2-CH3+ < K-CH2-CH+ (vrai) Quote
unepaces Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 il y a 10 minutes, Alpassino a dit : Bonjour, item E qcm 14 du poly, comment comparer la stabilité ? Ca marche comme pour les Halogènes mais en mode inverse ? Les plus lourds stabilisent mieux ? Merci Li-CH2-CH3+ < K-CH2-CH+ (vrai) Bonjour, c'est dans quelle partie du poly stp? que je retrouve le qcm Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted January 18, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2021 coucou @unepaces j'ai mis le qcm à l’instant, unepaces a dit : Li-CH2-CH3+ < K-CH2-CH+ (vrai) sinon c'est la page 20 merci! Quote
unepaces Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 il y a 15 minutes, Alpassino a dit : coucou @unepaces j'ai mis le qcm sinon c'est la page 20 merci! oui c'est comme ça que tu peux le voir, les métaux sont inductifs donneurs Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted January 18, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2021 il y a 8 minutes, unepaces a dit : oui c'est comme ça que tu peux le voir, les métaux sont inductifs donneurs donc plus ils sont lourds plus ils sont donneurs ? Quote
Solution unepaces Posted January 18, 2021 Solution Posted January 18, 2021 il y a 6 minutes, Alpassino a dit : donc plus ils sont lourds plus ils sont donneurs ? oui! Quote
Recommended Posts