virasolelh Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 hello :)) je suis désolée la question est un peu vaste mais j'ai pas du tout compris comment on pouvait comparer deux molécules selon leur basicité/acidité ? je crois que j'ai à peu près capté le principe mais j'arrive pas à appliquer de méthode en QCM :(( merci par avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution saraahh Posted January 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 18, 2021 il y a 6 minutes, sugar_froggy a dit : hello :)) je suis désolée la question est un peu vaste mais j'ai pas du tout compris comment on pouvait comparer deux molécules selon leur basicité/acidité ? je crois que j'ai à peu près capté le principe mais j'arrive pas à appliquer de méthode en QCM :(( merci par avance coucouu ! j'ai répondu à plusieurs questions hier je te mets des posts en dessous surtout 2 exemples de QCM qui pourraient t'aider en premier c'est un exo assez classique pour le principe pour celui là c'est à la fin du post le QCM 1 et ça c'est juste un point de cours avec l'essentiel si jamais t'as du mal à tout retenir ou si tu confonds si t'as une question plus précise hésite pas ! dis moi si après avoir lu ça, tout te parait un plus clair on non ? bon courage Quote
virasolelh Posted January 18, 2021 Author Posted January 18, 2021 @saraahh j'avais déjà tout lu haha mais je crois que ça commence à rentrer ! merci :)) <33 Quote
onie Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 @sugar_froggy coucou ce post m'a bien aidé virasolelh and Nébuleuse 2 Quote
Recommended Posts