Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 18, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 18, 2021 (edited) Coucou, les gars il y a une différence entre composantes polaires et dynamiques ?(c'est en math ) Je crois que je confonds les 2... Merci à celui qui m'éclairera Edited January 18, 2021 by rara31 Quote
Pikachumab Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 N'étant pas dans la bonne mineure tout ce que je peux faire c'est : (au moins j'aurais tenté un peu d'humour) Bon courage (ouais elle était pas ouf comme blague) Zeepek 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 18, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 18, 2021 Il y a 1 heure, Choco2Noel a dit : (ouais elle était pas ouf comme blague) Révélation Ton humour est très subtile et très recherché, seul les personnes intelligentes peuvent comprendre tes blagues. Conclusion : je n'suis pas intelligente :c Zeepek 1 Quote
Recommended Posts