NormandLeo Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Bonjour, j'ai deux questions concernant des annales de Maraîcher: -Pour le qcm 12B de 2011/2012, je ne comprends pas pourquoi on aboutit à une forme comme celle-ci, à moins que ce soit parce que c'est une triple et O est donneur du coup mais ça me parait bizarre.. Et pour le QCM 13 C de 2011 je ne comprends pas pourquoi le nitrile n'est pas attracteur et n'a pas de charge moins du coup? car il est bien attracteur mésomère? Merci d'avance Quote
Sashounet Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 (edited) Bonjour @NormandLeo ! Peux-tu joindre un lien avec un hébergeur (comme Noelshack, Zupimages, Imgur etc.) Pour que je puisse te répondre ? Merci Edited January 16, 2021 by Sashounet Quote
NormandLeo Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 voilà je crois que c'est bon! Quote
Solution Sashounet Posted January 16, 2021 Solution Posted January 16, 2021 (edited) il y a 51 minutes, NormandLeo a dit : voilà je crois que c'est bon! Parfait merci à toi Donc pour la 12B il faut bien lire l'item (item compté vrai comme quoi la forme mesomère est fausse ^^) Il y a 2 heures, NormandLeo a dit : Nitrile bien attracteur mésomère? Je pense que que ça doit venir de la formulation de l'item, si on te dit ; cette forme est vraie alors qu'elle incorrecte, il faut cocher faux Sinon oui il est bien attracteur ! Voilàaa voilaa Edited January 16, 2021 by Sashounet Quote
NormandLeo Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 Ohlalala mais oui c'était ça c'est vraiment piégeux comme truc, il faut vraiment faire attention! Désolé et merci bcp! Sashounet 1 Quote
Sashounet Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Ahahah il n'y a pas de probleme @NormandLeo pense juste a passer le sujet en resolu si j'ai repondu à tes questions Quote
Recommended Posts