lilythium Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 bonjour ! je ne trouve pas la correction de la colle 10, quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve ? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 16, 2021 Élu Etudiant Posted January 16, 2021 Normalement t'as rentré ton email sur le G form de la colle. La correction est dans le mail que le tutorat t'envoie lorsque t'as validé la colle lilythium 1 Quote
Solution Raphou Posted January 16, 2021 Solution Posted January 16, 2021 Je t'envoie le lien du document drive en DM ! lilythium 1 Quote
Lea16 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Il y a 1 heure, Raphou a dit : Je t'envoie le lien du document drive en DM ! Salut, tu pourrai me l'envoyer aussi stp ? merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted January 16, 2021 Ancien du Bureau Posted January 16, 2021 Oups j'avais pas vu vos messages ^^ La correction est maintenant dans la librairie lilythium and Raphou 2 Quote
lilythium Posted January 17, 2021 Author Posted January 17, 2021 Il y a 13 heures, Fantôme a dit : Oups j'avais pas vu vos messages ^^ c'est moi ! on me l'a envoyé, j'ai oublié de mettre en résolu Fantôme 1 Quote
Recommended Posts