Ancien du Bureau sebban Posted January 15, 2021 Ancien du Bureau Posted January 15, 2021 Bonjour à tous ! Vous pouvez discuter dans ce sujet des questions de la colle n°4 de Biologie cellulaire, Biophysique, Biostatistiques et Anatomie. Les RM y répondront de leur mieux, et corrigeront les éventuelles erreurs ! Tendresse Amour et Tutorat Falcor, Lénouillette and Bapson_The_Pea 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 //SPOIL CORRECTION// Salut ! Merci pour la colle. Petite question relative à l'item B du QCM 8 : "σPHE diminue d’autant plus que l’énergie du photon incident augmente." Cet item est marqué faux avec comme correction "c'est l'inverse". J'avais un doute et je suis retourné voir dans le cours. La prof dit "σPHE augmente d'autant plus que l'énergie du photon incident diminue" Du coup, est-ce que ces deux phrases sont équivalentes ? est-ce que cet item est juste ? Merci d'avance pour l'attention, j'espère que mes questions sont compréhensibles Gauthier Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 Coucou ! Tu as parfaitement raison @gotier, cet item est bien juste gogoLASticot 1 Quote
Ancien du Bureau Solution elsaswb Posted February 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 25, 2021 Après relecture du Professeur de Bonnecaze nous avons quelques remarques à ajouter sur la colle d'Anatomie : QCM 2 item A : reste FAUX mais la correction est la suivante = elle a une forme de S italique avec d’abord une concavité postérieure ( en médian) puis antérieure latéralement. QCM 3 item E : devient FAUX = Non triangulaire à la coupe sauf le I Les QCMs 1 à 5 ont donc été relus et corrigés par les Professeurs Lopez et de Bonnecaze. Désolée pour ces erratas. gogoLASticot 1 Quote
Recommended Posts