Noyzee Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 J'ai besoin d'aide pour Espace 1 : boucles tant que en Blockly 4 étoiles Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Contrairement à certain.e.s je ne suis pas déçu que tu sois un homme PS : je taquine x) Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted January 15, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 15, 2021 from robot import * tournerDroite() while not obstacleDevant(): while not obstacleDevant(): avancer() tournerGauche() tournerDroite() tournerDroite() avancer() Je suis désolé je te l'envoie en python mais c'est plus simple pour copier/coller Dis moi si t'as du mal à le passer en Blocky P.S: celui-là n'est pas de moi, j'ai pas réussi seul ^^' Noyzee, Zeepek and virasolelh 2 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 15, 2021 Ancien du Bureau Posted January 15, 2021 à l’instant, Noyzee a dit : Contrairement à certain.e.s je ne suis pas déçu que tu sois un homme certaines Noyzee 1 Quote
virasolelh Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 il y a 11 minutes, DuTACKauTac a dit : P.S: celui-là n'est pas de moi, j'ai pas réussi seul ^^' et il est humble en plus... wouah Vaiana, Noyzee and Sans-Visage 1 2 Quote
Recommended Posts