Ancien du Bureau Vaiana Posted January 15, 2021 Ancien du Bureau Posted January 15, 2021 Yo , je bloque à Peinture 1 : opérateurs logiques en Blockly, 2 étoiles T_T Aidez moi siouplait Merciii Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted January 15, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 15, 2021 Révélation Révélation Révélation Révélation Jsp si c'est moi la "Déesse" de l'informatique mais je suis un homme hein :'))) Noyzee and Vaiana 1 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 15, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 15, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Révélation Jsp si c'est moi la "Déesse" de l'informatique mais je suis un homme hein :'))) Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation J'ai toujours cru que t'étais une fille j'suis trop déçue j'avais fait à peu près le même et ça marchait pas, bon merci beaucoup à toi Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 15, 2021 Ancien du Bureau Posted January 15, 2021 à l’instant, rara31 a dit : j'suis trop déçue ?????????? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 15, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 15, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : ?????????? non voyons je rigole ça va être mal interprété tout ça j'me suis trompée en fait c'est le 3 étoiles et pas le 2 étoiles T_T @DuTACKauTac Sans-Visage and Noyzee 1 1 Quote
Odontoboulot Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 si c'est les 3 étoiles y'a la correction Quote
Recommended Posts