adrénalice Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Saluut, Est ce qu'il existe un tableau, une carte mentale, un sujet ou anything qui récapitule les limites anatomiques des différents étages du crâne ? Merci et bonne soirée à tous les futurs dentistes qui passent par là Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2021 @jePASSparla salut, Il est assez simple, c'est assez clair aussi (en attendant d'autres schémas...) Quote
adrénalice Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 il y a 3 minutes, Herlock a dit : Il est assez simple, c'est assez clair aussi (en attendant d'autres schémas...) ahah la base celui là mais on devine pas forcément le bord supérieur du rocher du temporal u know what i mean Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2021 @jePASSparla sinon celui là (j'ai tapé direct sur internet du coup je sais pas si ça te va !) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610663370-bord-sup.jpg Une fois que tu vois l'étage moyen c'est plus facile de voir les autres je trouve.. Quote
adrénalice Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 @Herlock mercii !! Tu sais si il est complet? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 14, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2021 @jePASSparla Celui là ne comprenait que l'étage moyen, pour avoir l'ensemble il pourrait y a voir celui ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610664330-etages.jpg Ce sont les couleurs qui délimitent et plus des lignes je ne sais pas si cela te convient ? Scorpio 1 Quote
adrénalice Posted January 15, 2021 Author Posted January 15, 2021 c'est niquel merci @Herlock Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2021 Salut salut @jePASSparla ! Tu as ce sujet qui récapitule tous ce qui a à savoir (d’ailleurs n’hésitez pas à faire un tour dans le référencement, on le met à jour toutes les semaines normalement ) Scorpio, Herlock and adrénalice 2 1 Quote
Recommended Posts