Métacarposaure Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 A. Ils (les tubes séminifères) mesurent 150 à 300m de diamètre et jusqu’à un mètre cinquante de long. Bonjour, Par rapport à la question ci-dessus j'ai marqué dans mon cours que la longueur était de 70 cm en tout, seulement dans le QCM comptait VRAI il est marqué 1m50. Pourtant je suis certaine de ma prise de note ..... Bref ! Que dois-je apprendre ? Merci par avance !!
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted January 14, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2021 Oui la prof a changé le cours sur lequel se basait le QCM ! Je confirme elle a bien dit 70cm :)) Métacarposaure 1
dwightkschrute Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Heyyyyy, il y a 3 minutes, métacarposaure a dit : Par rapport à la question ci-dessus j'ai marqué dans mon cours que la longueur était de 70 cm en tout, seulement dans le QCM comptait VRAI il est marqué 1m50. Pourtant je suis certaine de ma prise de note ..... la prof que l'on a n'est pas celle des PACES des années précédentes, les valeurs sont pas les mêmes Mais sinon tqt c'est bien 70 cm au total pour nous Métacarposaure 1
Métacarposaure Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 Super merci beaucoup à vous deux @Soleilne et @dwightkschrute dwightkschrute 1
Recommended Posts