Lady_Byrdie Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Buenas tardes! J'ai une petite confusion concernant la densité électrique et électronégativité, quelle est la différence entre ses deux thermes? Merci en avance ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 14, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2021 (edited) @Lady_Byrdie L'électronégativité c'est une "force" qui attire ou non des électrons, la densité c'est à un instant t où se trouve le plus d'électrons...je sais pas si ça t'aide ! Edited January 14, 2021 by Herlock Quote
Lady_Byrdie Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 il y a 3 minutes, Herlock a dit : @Lady_Byrdie L'électronégativité c'est une "force" qui attire ou non des électrons, la densité c'est à un instant t où se trouve le plus d'électrons...je sais pas si ça t'aide ! Je te voyais venir mdrr, la prochaine fois je t’enverrais un mp si sa te dérange pas C'est bcp plus claire merci! Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2021 @Lady_Byrdie Merci ! Non ça ne me dérange pas ! Quote
Recommended Posts