Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 14, 2021 Ancien du Bureau Posted January 14, 2021 Salut ! J'ai juste une question toute simple, le releveur de la paupière supérieure est innervé par le III, du coup il fait quand même parti des muscles peauciers ou pas svp ? Merciiii <33 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 14, 2021 Solution Posted January 14, 2021 non Sans-Visage, Zeepek and Scorpio 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2021 (edited) il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Salut ! J'ai juste une question toute simple, le releveur de la paupière supérieure est innervé par le III, du coup il fait quand même parti des muscles peauciers ou pas svp ? Merciiii <33 Salut Extrait de mon cours : Citation Ce n’est pas un muscle peaucier et il n’est donc pas innervé par le nerf faciale (VII) mais par le nerf oculomoteur (III) Donc non ça a pas l'air d'etre un muscle peaucier Chatané chat était trop rapide Edited January 14, 2021 by Zeepek Chat_du_Cheshire, Sans-Visage and Soleilne 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 14, 2021 il y a 13 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : non Bruuuh j'ai complètement oublié l'existence du moteur de recherche, désolé! :'))) et merci il y a 13 minutes, Zeepek a dit : Chatané chat était trop rapide Tkt Marguerite on t'aime quand même Chat_du_Cheshire and Zeepek 1 1 Quote
Recommended Posts