the_LASt_dance Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Bonjour, Dans le cours de ce matin du Pr. Lopez, je suis pas trop sûre d'avoir compris le muscle épicrânien Est-ce que en gros on en a 2, qui sont digastriques, avec le muscle frontal et occipital, ou un seul ? Et du coup est-ce que le muscle épicrânien c'est muscle frontal + muscle occipital + galéa aponévrotique ? Fin bref c'est pas hyper clair pour moi tout ça donc si quelqu'un peut un petit peu m'expliquer Merciii Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 14, 2021 Solution Posted January 14, 2021 tu as la réponse ici Quote
the_LASt_dance Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 @Chat_du_Cheshire Ah super désolé j'avais pas vu, merci beaucoup ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 il y a 8 minutes, PASS_tabox a dit : @Chat_du_Cheshire Ah super désolé j'avais pas vu, merci beaucoup ! sinon j'adore ton pseudo the_LASt_dance 1 Quote
Recommended Posts